21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 396 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Organiser des obsèques

Les obsèques, les funérailles ne sont pas un sacrement. C’est un AU REVOIR de la communauté chrétienne à celui ou celle qui vient de la quitter, en le confiant à Dieu et en rappelant que la vie ne s’arrête pas avec la mort.

Parcours Alpha dans notre paroisse

La paroisse du Sacré-Cœur en Puisaye continue cette année l’aventure du « parcours Alpha ».

Rattaché à Présentation de la paroisse

Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Site de la paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

10 jours en Terre Sainte L’itinéraire nous donnera à découvrir la dimension historique et les paysages contrastés de la Terre Sainte, propices à la réflexion, au ressourcement, à la contemplation et au recueillement. Attention, les inscriptions sont attendues avant le 9 décembre !

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial

Portes ouvertes de l’Amicale st Joseph Rogny les sept écluses 2/3 septembre 2023

L'Amicale St Joseph a organisé des Portes Ouvertes d'automne pour présenter la nouvelle organisation de la salle St Joseph à Rogny, qui a été repensée pour créer un vestiaire facilement accessible et libérer de l'espace pour d'autres activités. Environ 150 visiteurs ont été accueillis pour chercher des vêtements, accessoires et chaussures pour toute la famille à petit prix, et pour discuter autour d'un café avec les adhérents présents.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Préparer un baptême

Pour le baptême de votre enfant (moins de 3 ans) dans la paroisse du Sacré Coeur en Puisaye (année 2024).

Préparer un mariage

Vous souhaitez vous marier à l’église, voici les différentes étapes de la préparation de votre mariage :