21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 396 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Familles ukrainiennes accueillies à St Fargeau

La paroisse est engagée dans l'aide apportée aux familles ukrainiennes arrivant en Puisaye.

Rattaché à Solidarité

INSCRIPTIONS CATÉ

Connaître Jésus, c'est connaître l'Amour de Dieu pour nous. C'est aussi le meilleur moyen pour pouvoir le suivre. Inscrivez vos enfants au catéchisme afin de leur permettre d'avoir ce bonheur de connaître Dieu et de l'aimer !

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Réunion du 7 juin 2022

L'équipe d'animation paroissiale s'est rassemblée mardi dernier pour un point mensuel.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Mariages en septembre 2023

𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Samuel DIEBOLT & Maude de MAUR à Saint Sauveur 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟏𝟔 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Alain SOLANO & Vanessa LAPORTE à Moutiers 𝐒𝐚𝐦𝐞𝐝𝐢 𝟐𝟑 𝐬𝐞𝐩𝐭𝐞𝐦𝐛𝐫𝐞 : Éric LALLEMAND & Noëlle PETIT à Saint Fargeau

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter