21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye — 21. Paroisse du Sacré-Coeur en Puisaye

Il y a 396 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Catéchèse en juin

𝟕-𝟏𝟏 𝐚𝐧𝐬 : Dimanche 2 juin : Première Communion à 11h à SAINT FARGEAU Mercredi 12 juin : de 10h à 11h30 𝐀𝐮𝐦𝐨̂𝐧𝐞𝐫𝐢𝐞 𝟏𝟏-𝟏𝟖 𝐚𝐧𝐬 : Vendredi 7 juin Vendredi 21 juin

Rattaché à Actualité paroissiale / Calendrier paroissial / Informations paroissiales pour la newsletter

Réunion du 21 novembre 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Préparer un baptême

Pour le baptême de votre enfant (moins de 3 ans) dans la paroisse du Sacré Coeur en Puisaye (année 2024).

Préparer un mariage

Vous souhaitez vous marier à l’église, voici les différentes étapes de la préparation de votre mariage :

Organiser des obsèques

Les obsèques, les funérailles ne sont pas un sacrement. C’est un AU REVOIR de la communauté chrétienne à celui ou celle qui vient de la quitter, en le confiant à Dieu et en rappelant que la vie ne s’arrête pas avec la mort.

Rattaché à Je cherche

Inscrire mon enfant au catéchisme

Les rencontres ont lieu tous les quinze jours dans les salles paroissiales de Saint Fargeau, salle du bief (entrée par le 2 rue Louis Lepelletier). Animateurs Catéchèses : Claudette CHOUX, Claire d’ASTORG, Odile SALOME et David COUSSEMENT, séances des mercredis et vendredis Paroisse du Sacré Cœur de Puisaye Secrétariat Paroissial : paroissestfargeau@gmail.com 06 26 46 57 12

Faire ma Confirmation

Au terme de l’adolescence les jeunes chrétiens qui souhaitent s’engager plus avant dans la foi, demandent à leur évêque le sacrement de Confirmation.

Me confesser

La confession ou sacrement de réconciliation est destinée au rétablissement de l’amitié avec DIEU, détruite ou entachée par le péché.

Rattaché à Je cherche

Pour connaître les activités jeunes dans le doyenné et en lien avec le diocèse, découvrez le blog des jeunes.

Je cherche

Découvrez les étapes de la vie chrétienne, ainsi que les bénévoles en charge de ces missions paroissiales (baptême, catéchisme, communion, mariage, obsèques ...)