Réflexion diocésaine sur le baptême des petits enfants - questionnaire parents — Diocèse de Sens & Auxerre

Réflexion diocésaine sur le baptême des petits enfants - questionnaire parents

Vous avez fait baptiser votre enfant dans notre diocèse en 2019. Nous serions très intéressés de connaître votre avis sur la façon dont vous l’avez vécu. Voici donc quelques questions que nous vous soumettons sur ce sujet. Vos réponses et vos remarques nous seront utiles pour la réflexion que nous menons en diocèse concernant la préparation et la célébration du baptême des petits enfants.

Souhaitez-vous maintenir un lien avec la paroisse dans laquelle votre enfant a été baptisé ?

Les données receuillies seront utilisées dans le cadre de la réflexion diocésaine sur la préparation et la célébration du baptême des petits enfants, et accessibles uniquement par les membres missionnés pour cette réflexion.