Pèlerinages — Pèlerinages

Il y a 155 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Malte, sur les pas de saint Paul

Du 20 au 26 mai 2019, un groupe de trente-trois personnes a mis ses pas dans ceux de saint Paul. Proposé par le service diocésain des Pèlerinages pour la Province de Bourgogne et accompagné par Mme Isabelle O’Brien et le père Dominique Garnier (diocèse de Dijon), ce pèlerinage proposait un cheminement avec saint Paul et une découverte de l’histoire chrétienne originale de l'île de Malte.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Échos du pèlerinage en Terre-Sainte

Du 11 au 20 mars 2019, un groupe de 45 personnes a pérégriné à travers Israël et la Jordanie. Proposé par le service diocésain et accompagné par Mme Isabelle O’Brien et le père François Campagnac, ce pèlerinage proposait de manière inédite un parcours de ressourcement et de formation biblique, à la suite du Christ. Nous vous proposons de vivre ce pèlerinage au travers des témoignages de pèlerins.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2019

Un dossier spécial dans la revue diocésaine Église dans l'Yonne

Dans la revue diocésaine de février 2018, un dossier était consacré à saint Germain.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018 / Saint Germain : fil rouge des pèlerinages 2018

Échos du pèlerinage diocésain à Lourdes 2018

Du 21 au 26 août 2018, près de 400 pèlerins ont mis leurs pas dans ceux de sainte Bernadette. En voici les différents échos.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018

Pèlerinage en Écosse : retrouvailles

Samedi 16 juin 2018, une grande partie des pèlerins partis sur les pas de saint Germain en Écosse avaient pu se libérer pour un temps de retrouvailles conviviales.