Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 434 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle pour l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle de l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".

Pèlerinage de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye à Turin

Un petit groupe de jeunes de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye est parti en pèlerinage du 10 au 14 juillet 2018, accompagnés par le P. Michel Marie de Conchy et par Mme Charlotte Berthon, en direction de Turin pour découvrir les lieux où vécut saint Jean Bosco, le grand saint éducateur de la jeunesse.

Rattaché à Actualités / Archives

Pèlerinage des Scouts et Guides de France au Mont Saint-Michel

Le pèlerinage des Scouts et Guides de France au Mont Saint-Michel, pendant le week-end de l’Ascension (du 8 au 11 mai 2024), regroupait des chefs, des cadres, quelques compagnons, pionniers et caravelles du Territoire Bourgogne Nord, c’est à dire de l’Yonne et la Côte d’Or.

Pôle Annonce de la foi

Site des services du diocèse de Sens & Auxerre : Jeunes et vocations, Catéchèse et Catéchuménat.

Attention : choisissez bien le diocèse de Sens Merci pour eux !

Rattaché à archives / JMJ

Pour les accompagnateurs de jeunes

Retrouvez ci-dessous les fiches ressources et les fiches techniques éditées par le service Jeunes & Vocations du diocèse de Sens & Auxerre

Rattaché à Outils