Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Une belle journée solidarité vécue dans le Sénonais

Environ 90 jeunes du Sénonais, accompagnés des animateurs, chefs scouts et de plusieurs parents, ont participé à cette belle journée Solidarité samedi 30 mars 2019.

Partir pour voyager autrement, en 2019

Le service national de la Mission Universelle de l'Église publie chaque année au mois de janvier une brochure « Partir » qui comporte des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires pour jeunes de 18 à 35 ans.

Rattaché à Actualités / Archives

Samedi 26 janvier 2019, le groupe Saint-Loup — Sainte Colombe des Scouts et Guides de France de Sens s'est réuni pour la soirée galette.

Rattaché à Actualités / Archives

Le groupe des scouts et guides d'Auxerre ont fêté la nouvelle année et partagé la galette des rois le dimanche 20 janvier 2019.

Rattaché à Actualités / Archives

Une fête pour la rentrée des jeunes du doyenné du Sénonais

Samedi 10 novembre 2018, les jeunes du doyenné du Sénonais avaient rendez-vous à Cerisiers pour fêter leur rentrée de cette nouvelle année 2018-2019.

Les séminaristes d'Orléans animent une chronique sur RCF Loiret

RCF Loiret a confié aux séminaristes du séminaire d'Orléans une émission mensuelle.

Rattaché à Actualités / Archives

Le 6 et 7 octobre 2018, les scouts de Sens ont envahi le centre-ville de la ville avec de multiples animations pour fêter leur 90 ans de présence dans la cité sénonaise !

Pèlerinage de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye à Turin

Un petit groupe de jeunes de l’Aumônerie de la paroisse Sainte-Pallaye est parti en pèlerinage du 10 au 14 juillet 2018, accompagnés par le P. Michel Marie de Conchy et par Mme Charlotte Berthon, en direction de Turin pour découvrir les lieux où vécut saint Jean Bosco, le grand saint éducateur de la jeunesse.

Rattaché à Actualités / Archives

Échos du pèlerinage diocésain à Lourdes

Du 20 au 26 août 2018, un groupe constitué de 62 jeunes et animateurs sont partis vivre le pèlerinage diocésain à Lourdes. Voici un aperçu de ce qu'il y ont vécu.

Échos de la fête des jeunes du Sénonais 2018

Samedi 30 juin 2018, les jeunes du Sénonais étaient invités à fêter la fin d'année. Voici un retour en images sur cette soirée.