Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les groupes scouts et guides de l'Yonne ont fait leur rentrée

Les mouvements de scoutisme et guidisme présents dans notre diocèse ont fait leur rentrée. Retrouvez-en un rapide aperçu.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Les jeunes du Sénonais ont découvert Marcel Van

Samedi 11 novembre 2017, les jeunes du doyenné de Sens étaient invités à un spectacle musical “Marcel Van et la petite Thérèse, fleurs cachées de l’Amour”.

Rattaché à Actualités / Archives

Le samedi 24 février 2018, les jeunes du Tonnerrois ont concrétisé un projet muri depuis septembre : faire une journée de pèlerinage à Paris

Les Jeunes Pros en rando-spi

Neuf jeunes pros du diocèse ont passé une semaine dans les Pyrénnées avec Mgr Hervé Giraud, entre temps spi et randonnées.

Rattaché à Actualités / Archives

Message du pape François pour la 57e journée mondiale de prière pour les Vocations, qui aura lieu le 3 mai 2020.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Comme chaque année, le groupe scout Saint-Loup — Sainte-Colombe a organisé son "Week-end Découverte", permettant à ceux qui veulent découvrir ou essayer le scoutisme d'intégrer le groupe le temps d'un week-end campé. Une vingtaine de jeunes ont tenté l'expérience !