Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

JMJ 2023

En 2023, le Pape François invite les jeunes de 18 à 30 ans à le rejoindre à Lisbonne pour les Journées Mondiales de la Jeunesse. La délégation de notre diocèse sera présent à Lisbonne du 31 juillet au 6 août. il nous reste peu de places dans la délégation JMJ de notre diocèse !

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

Le 27 janvier 2019, à l’issue des Journées mondiales de la Jeunesse au Panama, était annoncée la destination des prochaines JMJ : Lisbonne. Initialement prévues pour 2022, ces JMJ portugaises ont été reportées à 2023, en raison de la pandémie de Covid-19.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

JOC

La JOC est un mouvement d’Éducation populaire dont les jeunes eux-mêmes sont responsables : son projet éducatif est basé sur l’action et la responsabilisation. Lieu de rencontre et de formation, elle donne des clés aux jeunes pour mieux comprendre la société et le monde.

Rattaché à Mouvements et groupes