Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Groupes Jeunes Pros

Les Jeunes Professionnels sont des jeunes catholiques en vie active, de 20 à 35 ans. Ils se retrouvent pour approfondir leur sensibilité et leur responsabilité chrétienne. Ils essayent de développer leurs actions dans l’Église, dans un esprit d’ouverture, de pluralité et de convivialité.

Rattaché à Mouvements et groupes

Guides et scouts d'Europe

Le mouvement des Guides et scouts d’Europe (AGSE), fondé en 1956, est bien implanté dans l’Yonne depuis plusieurs dizaines d’années. Mouvement d’éducation catholique de dimension européenne basé sur la méthode scoute, il vise au développement équilibré de toutes les dimensions de la personne humaine chez les jeunes qui lui sont confiés et leur donne des outils de progression personnelle.

Rattaché à Mouvements et groupes

En l'église Sainte-Geneviève, le 18 février 2024, 1er dimanche de Carême, Mgr Hervé Giraud a appelé 95 catéchumènes, de 13 à 74 ans, à exprimer leur volonté d’être initiés par les sacrements du Christ.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Hymne officiel

Découvrez la vidéo officielle des JMJ 2023 à Lisbonne.

Rattaché à archives / JMJ / Découvrir les JMJ