Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le discernement en catéchuménat

Après Sens & Auxerre et Nevers, le diocèse d’Autun a accueilli, à Paray-le-Monial les 9 et 10 octobre, la troisième session provinciale du Catéchuménat. Le discernement était au cœur de cette rencontre où l’art avait une place de choix pour aider les équipes diocésaines, les accompagnateurs, les prêtres et diacres, tout au long du chemin d’accompagnement de ces hommes et ces femmes qui découvrent le Christ.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Les groupes scouts et guides de l'Yonne ont fait leur rentrée

Les mouvements de scoutisme et guidisme présents dans notre diocèse ont fait leur rentrée. Retrouvez-en un rapide aperçu.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

"Dieu nous invite à aller sans crainte"

Pour la deuxième année, l’ensemble des services du Pôle Annonce de la Foi (catéchèse, catéchuménat, jeunes et vocations) s’est retrouvé pour une rentrée commune le samedi 12 septembre 2020.