Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour savoir qui on est, il est bon de connaître d’où on vient et où on va ! C’est l’adage qui m’habite depuis la rencontre du comité de rédaction et tout au long de la gestation de ce numéro de L’Oasis.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle de l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".

Échos de l'appel décisif 2022

Une cinquantaine de jeunes et adultes ont vécu leur appel décisif dimanche 6 mars 2022, entourés par la communauté paroissiale de Charny, paroisse accueillante de la célébration 2022.

Appel décisif 2022 : quelques photos

Retour en image sur la célébration de l'appel décisif du 6 mars 2022.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

La prise en compte de la famille en catéchèse et en catéchuménat et donc des grands-parents, est à considérer avec une attention toute particulière. Ce numéro de l’Oasis voudrait leur donner une juste place.