Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Voici le dossier d'inscription à utiliser, pour la catéchèse et les groupes de jeunes, pour l'année à venir.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Voici le dossier de demande de sacrement à utiliser, pour toute demande de sacrement venant de mineurs, âgé de 4 à 17 ans.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Échange autour de la charte de bientraitance

Échange autour de la charte de bientraitance& de la vérification du casier judiciaire Rencontre obligatoire pour tous les nouveaux acteurs de la pastorale des mineurs: catéchistes, animateurs d’aumônerie ou responsables des servants d’autel…

Échos de l'appel décisif 2022

Une cinquantaine de jeunes et adultes ont vécu leur appel décisif dimanche 6 mars 2022, entourés par la communauté paroissiale de Charny, paroisse accueillante de la célébration 2022.

Échos de la fête des jeunes du Sénonais 2018

Samedi 30 juin 2018, les jeunes du Sénonais étaient invités à fêter la fin d'année. Voici un retour en images sur cette soirée.

Rattaché à Actualités / Archives

Échos de la journée diocésaine des servants d'autel du 4 février 2017

Le samedi 4 février 2017, 75 servants d'autel et leur accompagnateurs ont mis leur pas dans ceux de la poète auxerroise Marie Noël.

Rattaché à Actualités / Archives