Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le kérygme est un mot de plus en plus employé dans la catéchèse et dans le catéchuménat, avec entre-autre la réception du dernier Directoire pour la Catéchèse de 2020. Cependant il n’est pas immédiatement compréhensible et accessible. A l’occasion de la Démarche KERYGMA, ce numéro de L’Oasis veut donner aux catéchistes et aux accompagnateurs du catéchuménat les clés de compréhension de ce qu’on appelle le kérygme et montrer pourquoi l’Église insiste tant sur sa place toujours centrale dans cette nouvelle étape de l’Evangélisation.

Message aux jeunes

Message du Pape François pour la 37e journée mondiale de la jeunesse 2022-2023

Rattaché à archives / JMJ / Découvrir les JMJ

Quoi de neuf au PAF ?

Cette rentrée scolaire marque naturellement la reprise des activités du Pôle annonce de la foi (PAF) du diocèse de Sens & Auxerre. Alors quoi de neuf pour les services diocésains de Catéchèse, Catéchuménat et de l'Évangélisation des Jeunes et des Vocations ?

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Participation des Scouts et Guides de France de Sens au pèlerinage à Ste Colombe

Le groupe Scouts et Guides de France de Sens porte le nom de Saint-Loup - Sainte Colombe. C'est pourquoi, ils tiennent à se joindre à la fête annuelle de sainte Colombe chaque premier dimanche du mois de juillet.

Rentrée du Pôle Annonce de la Foi

Rencontre proposée aux animateurs d’Éveil à la foi, catéchistes, animateurs de groupes de 6e, animateurs de catéchuménat et animateurs de groupes de jeunes (aumôneries, scouts, JOC…).

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda