Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Le caté : Campagne de communication

“Le caté, y-avez-vous pensé ?” : cette campagne veut interpeller les parents ! Les associations sportives, culturelles… communiquent sur les lieux et les horaires des activités qu’elles proposent ; à nous d’en faire autant !! Inscrire son enfant au caté ne va plus forcément de soi : la question de la relation est donc centrale pour que l’information circule et soit diffusée très largement.

Rattaché à Actualités

“Traçons nos vies”, c’est la nouvelle campagne nationale d’action de la JOC, pendant deux ans, les militantes et militants vont échanger, se rencontrer et agir pour donner du sens à leurs choix.

Rattaché à Actualités / Archives

Les servants d'autel : une fraternité !

Depuis quelques mois maintenant, se mettent en place dans la paroisse Saint-Germain d' auxerre et notre diocèse des fraternités. Par petits groupes, les membres se réunissent autour de 3 axes : la prière, le service et la formation. Il en est une qui existe depuis longtemps : le groupe des servants d'autel.

Rattaché à Actualités / Archives