Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 431 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Parler d’œcuménisme avec les jeunes

Parler d’œcuménisme c’est souvent commencer par parler des séparations qui ont eu lieu dans notre histoire chrétienne et qui continuent d’exister aujourd’hui. De fait, des Églises chrétiennes existent avec leur histoire propre et leur théologie propre. Mais parler d’œcuménisme aujourd’hui doit d’abord être un rappel essentiel de notre filiation commune. Nous chrétiens, sommes fils et filles d’un même Dieu Père. Différents mais réunis par un même Père.

Parrainage de prière : les JMJistes se présentent

Nous proposons aux icaunais de porter leurs intentions de prières au cours de notre pèlerinage à Lisbonne et de leur confier, en échange, un de nos JMJistes. N’ayez pas peur vous lancer, même à la dernière minute ! Une seule adresse : jmj@diocese89.fr

Rattaché à archives / JMJ / Espace SPI

Participation des Scouts et Guides de France de Sens au pèlerinage à Ste Colombe

Le groupe Scouts et Guides de France de Sens porte le nom de Saint-Loup - Sainte Colombe. C'est pourquoi, ils tiennent à se joindre à la fête annuelle de sainte Colombe chaque premier dimanche du mois de juillet.

Partir pour voyager autrement, en 2019

Le service national de la Mission Universelle de l'Église publie chaque année au mois de janvier une brochure « Partir » qui comporte des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires pour jeunes de 18 à 35 ans.

Rattaché à Actualités / Archives

Partir pour voyager autrement, en 2020

Le service national de la Mission Universelle de l'Église publie chaque année au mois de janvier une brochure “Partir” qui comporte des propositions de vacances alternatives et de voyages missionnaires pour jeunes de 17 à 40 ans.

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle pour l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Le service national de la catéchèse et du catéchuménat édite une revue, l'"Osais", ressource pour les catéchistes & les accompagnateurs du catéchuménat. Retrouvez celle de l'hiver 2020-2021, dont le thème est "Le Seigneur est avec vous".