Pôle Annonce de la foi — Pôle Annonce de la foi

Il y a 436 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Attention : choisissez bien le diocèse de Sens Merci pour eux !

Rattaché à archives / JMJ

Charlène et Frédéric, deux jeunes de la paroisse de la Sainte-Trinité sont activement soutenus par les paroissiens. Pendant les vacances de février 2023, les enfants du caté ont proposé des plants de fleurs, de légumes, de fruits... aux jardiniers, moyennant un don financier reversé au diocèse pour aider financièrement les JMJistes. Michel, membre d'une Fraternité de sa paroisse, témoigne de ce chemin commun.

Rattaché à archives / JMJ

À quoi Dieu m’appelle-t-il ?

À quoi suis-je appelé ? Quelle est ma voie ? Quelle est ma vocation ? Ou pour nous, chrétiens, à quoi Dieu m’appelle-t-il ?

Ambiance médiévale pour un rassemblement de Province

Depuis 2016, la Province Bourgogne Franche Comté des Guides et Scouts d'Europe ne s'était pas lancé dans le défi d'un rallye rassemblant l'ensemble des branches du mouvement. C'est chose faite depuis fin avril 2024, à Bresse-sur-Grosne (71)

Rattaché à Actualités / Propositions et actualités

Fiche n°10 : La création

Voici un dossier de 5 fiches permettant d’utiliser la fiche ressource du mois d’avril 2020 “à distance”. Vous pouvez soit envoyer le dossier complet à vos jeunes, soit leur envoyer fiche après fiche pour proposer des activités toutes les semaines.

Rattaché à Outils