27. Paroisse Notre-Dame de Montréal — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

Il y a 223 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Galette des rois

L’année 2019 a commencé dans la joie et la fraternité. Le dimanche 6 janvier après-midi, le Père François Campagnac avait convié au Prieuré de Montréal, les paroissiens qui le pouvaient et le souhaitaient à une nouvelle présentation du conte présenté à la veillée de Noël par les enfants du Caté.

Gilets jaunes : deuxième soirée d'échanges à Avallon

Après une première rencontre à Montréal début février, c’est dans les salles paroissiales d’Avallon que s’est tenue le 2 mars une deuxième réunion sur le mouvement des Gilets Jaunes, à l’invitation des P. Roulier et Campagnac, Curés des deux paroisses.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Les paroisses d’Avallon et Montréal avaient invité samedi 19 janvier 2019 à une soirée d’échanges et de rencontres au prieuré de Montréal.

Rattaché à Actualité paroissiale / Archives

Gilets jaunes : une soirée d'échanges à Montréal

Samedi 19 Janvier a eu lieu une première soirée débat, initiée par les paroisses de Montréal et d’Avallon, pour comprendre les raisons et les enjeux de la crise des« Gilets Jaunes » et qui a rassemblé plus de 60 personnes (dont une délégation de 6 Gilets Jaunes)