27. Paroisse Notre-Dame de Montréal — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

Il y a 223 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Prière du jeudi

Cette priere du jeudi concu a l'origine pour nous donner rendez vous dans nos eglises de village, mais au fur et a mesure du temps ces rendez vous disparraissent aussi un nouvel élan est donnée a cette priere le premier jeudi de chaque mois

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Rencontre conviviale des acteurs en catéchèse de l’Avallonnais

Le mercredi 01 Juillet 2020, les catéchistes, animateurs d'aumônerie, acteurs en pastorale scolaire et curés des quatre paroisses de l’Avallonnais étaient invités pour une soirée conviviale de fin d’année.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Rencontre de fin pastorale dans l’Avallonnais

C’est avec joie, suite à l’évolution de la situation sanitaire (et des mesures qui en découlent) que le 27 Juin dernier nous avons pu proposer aux enfants, aux jeunes et aux familles des paroisses de l’Avallonnais, une rencontre conviviale de fin d’année.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Reprise du caté ou de l'Aumônerie (...) en Janvier ?

Nous aimerions pouvoir dire que oui, enfin, c'est la reprise ! Même si une telle affirmation est impossible pour le moment, nous pouvons déjà évoquer quelques points et rendez-vous !

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Résultats du "Défi dessine la semaine Sainte".

Pendant le Carême, les enfants et les jeunes de l'Avallonnais étaient invités à participer à un grand défi : "Dessiner la semaine Sainte".

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Retour en photos sur la fête du Pardon

De nombreux enfants, jeunes et adultes, ont participé ce samedi 20 Mars 2021 à la Fête du Pardon de 14h00 à 17h30 en la collégiale Saint Lazare d’Avallon.

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Dimanche 17 octobre 2021, Mgr Hervé Giraud a ordonné diacre M. Didier Sécula. En voici un retour en images.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Retraite et premières des communions

Les 05 et 06 Juin 2021, ce sont une trentaine d'enfants des paroisses de l'Avallonnais et de l'école Sainte Chantal La Salle qui se sont préparés et ont reçus la première des communions.

Rétrospective - Dimanche de la Parole

Messe en famille de l'Avallonnais le Samedi 23 janvier 2021 à Cussy les Forges