27. Paroisse Notre-Dame de Montréal — 27. Paroisse Notre-Dame de Montréal

Il y a 223 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

jeudi saint

messe en famille du jeudi saint etape 1er communion

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

L'agenda paroissial

Toutes les dates à noter dans votre agenda !

Rattaché à Actualité paroissiale

L'édito d'Olivier Truillet, diacre (août-septembre 2019)

Senor que calor !...Seigneur quelle chaleur ! On ne sait pas ce qu' Août va installer en température : canicule ou la surprise d'un été qui arrêterait ses rayons en juillet ? Et septembre sera-t-il indien ?

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

L'édito d'Olivier Truillet, diacre (août - septembre 2020)

Aujourd’hui à l'heure où j’écris ces lignes, règne dans les médias ou les informations un large sentiment d'incertitude.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

L'édito de Jérôme Pinot (octobre - novembre 2019)

Catéchisme, judo, danse ou piano ? C’est vrai, les enfants sont parfois débordés. Mais le catéchisme n’est pas une activité comme les autres : ni école, ni club, c’est un lieu singulier où ils peuvent être eux-mêmes et lier ensemble tout ce qu’ils vivent. Ils posent des questions qu’ils n’ont pas l’habitude de poser ailleurs et réfléchissent avec d’autres sur ce qui leur tient à cœur, avec l’aide d’un adulte : ni un prof ni un parent.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Envoyer, être envoyé… ces mots résonnent, en cette rentrée, comme un appel à reprendre une année de travail, une année pastorale. Certes, nul ne peut oublier les derniers mois marqués par une crise sanitaire aux conséquences si lourdes, et la crainte de temps encore plus marqués par des crises sociales où de nouvelles violences se font sentir.