13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées — 13. Paroisse Notre-Dame des Trois Vallées

Il y a 130 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe de la Chandeleur

Le mercredi 2 février, la messe de la Présentation du Seigneur sera célébrée à 18 h en l'église d'Aillant sur Tholon

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Messe des Cendres

La messe d'entrée en Carême avec imposition des cendres

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Notre curé

Le curé de notre paroisse est le Père Grégoire STROJWAS Il est né len 1962 à Kielce, en Pologne. Il est cistercien. Il a été ordonné Prêtre en 1989. Il est devenu curé de la paroisse Neuilly-Senan en Sa charge s'est étoffée des paroisses de La Ferté Loupière et Saint Aubin Château Neuf en 2014.

Notre diacre

François Belmère a été ordonné le 7 décembre 2008, par Mgr Yves Patenôtre, évêque du diocèse à ce moment là.

Obsèques

La célébration religieuse d’un enterrement est une prière à l’Eglise, avec la famille en deuil, pour celui ou celle qui vient de nous quitter.

Rattaché à Étapes de vie chrétienne

Les démarches à suivre pour organiser un concert dans une église sont exposées dans ce document.