Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9323 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nouvelles paroisses au 1er septembre 2023

Mgr Hervé Giraud a, par décrets, supprimé une paroisse et en a modifié huit autres. Ces modifications prendront effet au 1er septembre 2023.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Mgr Hervé Giraud a, par décrets, supprimé une paroisse et en a modifié huit autres. Découvrons les modifications.

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Premières communions et professions de foi

Le 10 juin dernier, lors de la messe anticipée de la fête du Saint-Sacrement dans l'église Saint-Pierre-Saint-Paul de Chevannes, nous avons eu la chance d'avoir la célébration de la première communion des enfants du catéchisme de notre paroisse. A cette occasion leurs aînés ont fait leur profession de foi. Retrouvez ici quelques photos de nos heureux jeunes qui progressent ainsi dans leur chemin avec le Christ.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Réunion EAP du 4 juillet 2023

Travaux de l’équipe d’animation paroissiale Ce bref compte rendu n'est pas exhaustif.

Rattaché à Actualité paroissiale / Réunions de l'Equipe d'Animation Paroissiale

Messe de réparation

Présidée par Monseigneur Hervé Giraud.

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Repas du café sourire

Le sourire met de la joie dans la vie. C'est pour se sourire les uns aux autres et échanger un moment fraternel que l'équipe du café sourire du Secours Catholique d'Auxerre a organisé un repas avec ses habitués le vendredi 7 juillet à la salle paroissiale des Brichères.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale