Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9321 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Temps d'adoration de Mai 2023

Au coeur du moi de Mai, il est traditionnel de prier pour les récoltes... On appelle cela les "rogations"... Nous nous retrouverons pour entrer dans la patience et la foi de Dieu.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Pâques A5

Jésus prépare ses disciples à une nouvelle relation avec lui. Sa présence au milieu d’eux va prendre une autre forme mais elle est assurée. Son retour auprès de son Père est pour bientôt et il se définit comme le chemin pour quelqu’un qui veut être en communion avec son Père. Cela veut dire qu’il est l’unique voie pour tous ceux qui veulent être en intimité avec Dieu.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année A, 2022-2023

Parfois, nous ne sommes pas à l'aise pour prier avec une icône. Alors comment faire ? En ce mois de mai, Théodom nous propose d'apprendre à prier avec une icône de Marie

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

2023-05

Rattaché à Actualité paroissiale / Bulletins

Des Rameaux à Pâques en image

Récapitulatif en photos grâce à Isabelle T 🙏

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

projection du film "La Lettre du Pape Francois"

Film qui traduit le message de Laudato Si’ de manière vivante, accessible et incarnée, à travers l’histoire de personnes de différents continents. Comme l’encyclique, il s’adresse à toutes les personnes de bonne volonté, quelle que soit la culture ou les convictions, il invite à agir pour la sauvegarde de notre maison commune et la fraternité avec les plus vulnérables.

Rattaché à Actualités / Laudato si au jardin

Eric GALLY

Les obsèques de M. Eric GALLY né le 26/03/1969 et décédé le 11/05/23 auront lieu à l'église d'Etigny vendredi 19 mai à 15h.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques