Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9350 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lien Footer

Rattaché à Paramétrages

Le diocèse de Sens & Auxerre s’engage à accueillir toutes les personnes le contactant pour des sujets relatifs à des faits de pédophilie ou d’agressions sexuelles sur mineurs, à les écouter, les accompagner et les soutenir dans leur démarche, en toute confiance et confidentialité.

Rattaché à Paramétrages / Je souhaite

Le sacrement de confirmation est un sacrement que l'on peut recevoir adolescent. Un adulte peut également recevoir le sacrement de confirmation, s'il ne l'a pas reçu quand il était adolescent.

Rattaché à Paramétrages / Je souhaite

Qui contacter ?

Vos interlocuteurs dans la paroisse.

Rattaché à Vos interlocuteurs

La Croix glorieuse

Dimanche 11 septembre, nous fêterons la Croix glorieuse, transférée du 14 septembre. A cette occasion, il y aura une exposition et vente de croix restaurées par les soins de Monique MICHEL, artiste de la paroisse.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Eveil à la foi des 3-7 ans-Septembre 2022

Le chemin de la vie de vos enfants n’est pas encore très long. Et il n’en a pas une très grande conscience, vivant dans l’instant ou mélangeant les années. Pourtant sa vie le mène de plus en plus par des chemins qui vont à l’école, chez les mais, en vacances, … chez les grands-parents ou cousins. Il commence à découvrir que le monde ne tourne pas autour de lui, qu’il est bon d’aller à la rencontre des amis, d’ouvrir sa vie aux autres.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial