Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9321 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie Collège et Lycée

Soirée commune collège et lycée

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

Jubilé de soeur Monique

60 ans de vie religieuse, fêtée à Paramè, (Saint-Malo) en compagnie de sœur Marie, du père Arnaud Montoux et de sa mère, et plus de cents personnes réunies autour d'eux pour cette grande fête! Bonne fête sœur Monique.

Rattaché à acces-rapide / EN BREF

EN BREF

Infos de dernières minutes

Rattaché à acces-rapide

Retrouvez les propositions à vivre en paroisse pour cet été

Rattaché à Actualités

Dimanche 17B 2024

En Dieu, chacun trouve la satisfaction, l’abondance et la sécurité sur toutes leurs formes. Dieu est riche et généreux mais dans sa bonté il a besoin de notre collaboration, il veut que nous participions à ses gestes d’amour. L’homme est appelé à devenir la main de Dieu dans le monde. Devant notre misère, Dieu ne croise pas les mains, il cherche celui qui intervient avec lui afin de répondre à nos demandes. Soyons des serviteurs qui agissent au nom de Dieu, au milieu de notre communauté.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année B 2023-2024