Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9279 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Nettoyage église de Pont Sur Yonne

Notre église s'est faite une beauté de l'extérieur et nous avons maintenant besoin de bras pour nettoyer l'intérieur. Nous vous attendons nombreux pour nous aider !

Rentrée caté à Vinneuf

Venez reprendre ou commencer le catéchisme sur le secteur de Vinneuf (en raison de travaux sur le presbytère de Villeneuve La Guyard) ou de Pont Sur Yonne pour notre Paroisse.

Rentrée caté à Pont Sur Yonne

le pèlerinage des 7 routes passe dans notre paroisse

Un pèlerinage vers Notre-Dame de Paris passe dans l'Yonne ! La route St Joseph passe dans notre Paroisse :le 1er Septembre à Dixmont et le 2 à Véron .

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Espère et agis avec la création

La Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la création sera célébrée le 1er septembre 2024. À l’occasion, le Saint-Père a délivré ce jeudi 27 juin un message d’espérance, d’amour et de charité.

Rattaché à Actualités / Église universelle

La période de “célébration” commence le 1er septembre, Journée mondiale de prière pour la sauvegarde de la Création, et prend fin le 4 octobre, jour de la fête de saint François d'Assise, le saint patron de l'écologie, aimé par de nombreuses dénominations chrétiennes.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Contacter la paroisse, c'est maintenant

Rattaché à Actualité paroissiale