Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9313 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Un beau dimanche en famille

Le dimanche 7 octobre 2018, notre paroisse du Christ-Roi a vécu son premier dimanche en famille. En voici un retour complet (textes et images).

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Un beau pèlerinage provincial

280 personnes ont vécu, lundi 21 mai 2018, le pèlerinage provincial à Auxerre, sur les pas de saint Germain. Voici un retour complet sur cette journée.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2018 / Saint Germain : fil rouge des pèlerinages 2018

Un bel été pour nos chapelles

Au mois de juillet, les chapelles de notre paroisse ont connu une affluence inhabituelle. Les paroissiens s’y sont donné rendez-vous pour des temps de la Parole suivis de rencontres fraternelles. Une belle expérience qui sera sûrement renouvelée !

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Un bel exploit

Une étape à Avallon pour deux cyclistes revenant du Vietnam

Rattaché à Temps Forts

Un chant pour le Dimanche de la Parole

Le service de Pastorale Liturgique et Sacramentelle du diocèse vous propose le chant "Parole du Seigneur" du compositeur Jacques Berthier, compositeur et organiste icaunais.

Rattaché à Actualités / / archives 2020 / Vivre le dimanche de la Parole - propositions 2020

Un chemin de Croix avec les malades

Le service diocésain de la pastorale de la Santé propose un chemin de Croix, sur deux supports au choix (sur le site du diocèse ou sous forme de livret) pour permettre aux personnes qui ne peuvent pas rejoindre la communauté chrétienne de prier leur chemin de Croix.

Rattaché à Servir / Aider son prochain / Accompagner les malades