Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9357 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En octobre, le pape François nous invite à prier pour l'Église et le synode. Retrouvez l'edito de Daniel Régent sj, directeur du Réseau Mondial de Prière du Pape en France, qui nous introduit à ce mois de prière.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Session "Bible et Argile"

Avec Madeleine Sophie, à l’écoute de l’Esprit Saint, modelée par Lui, se laisser rejoindre par la Parole de Dieu en façonnant la terre… Une très belle expérience spirituelle et humaine avec un support qui aide de passer de la tête au cœur profond.

Rattaché à Agenda

Session de préparation au mariage 2019 : c'est parti !

Ce dimanche 20 janvier, 4 couples ont ouvert la session de préparation au mariage à la paroisse Saint-Louis.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Session des prêtres de la province à Paray-le-Monial

Du 20 au 22 octobre 2024, les prêtres de la Province de Dijon se retrouvent à Paray-le-Monial avec pour thème "l'Église, témoin de l'incarnation dans le monde d'aujourd'hui".

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Simon Yvette

Les obsèques de Madame Simon Yvette née JAUNOT le 7/12/1936 seront célébrées jeudi 2 mars à 14h30 en l'église Notre Dame Villeneuve/Yonne.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Simone LAROYE

Les obsèques de Madame Simone LAROYE, née THOMAS, décédée à la maison de retraite de Saint-Julien à l'âge de 102 ans, auront lieu en l'église de SAINT-MARTIN-D'ORDON vendredi 3 février 2023 à 15h00, avec Jean-Michel, Lucette et Isidra.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Simplicité ne veut pas dire simplisme !

Édytorial de la revue diocésaine de mai 2020, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux