Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9329 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence à la Tuilerie de Talouan

Le Mouvement Œcuménique du Jovinien et des environs nous invite le jeudi 6 juin à une conférence de Jane Stranz ayant pour thème : "la place des femmes dans les églises". Vous êtes tous cordialement invités à ce temps d'échanges qui sera certainement très enrichissant.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Ouvrons les portes

Découvrez la série de 8 vidéos d'immersion dans les trésors du patrimoine icaunais et les richesses humaines du diocèse !

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Pèlerinage international des sapeurs pompiers

11 icaunais ont participé à la 9e édition du Pèlerinage international des sapeurs pompiers (PISP), à Lourdes, qui avait lieu du 27 avril au 1er mai 2024. Ils partagent avec nous cette expérience forte.

Rattaché à Échos des pèlerinages / Pèlerinages vécus en 2024

Prière pour les vocations

Venez nombreux ! Prier pour nos prêtres et demander des vocations par l’intercession de St Jean-Marie Vianney !

Rattaché à Vie chrétienne et Sacrements

Journée de formation des équipes obsèques

Chaque année, une journée rassemble les membres des équipes obsèques, pour un partage d'expérience et une formation. Les obsèques sont un moment où nous sommes confrontés à l'inconnu, la fragilité autant que la peine... Le thème de la formation sera donc un invitation à "Prendre soin des personnes fragilisées par le deuil"

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial