Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9321 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Entrées en catéchuménat

Anaëlle et Raymond sont devenus catéchumènes, en chemin vers les sacrements du Baptême, de la Confirmation et de l'Eucharistie.

Pélerinage à Sainte-Colombe

Rassemblement des paroisses Sainte-Colombe du Sénonais, Saint-Bond du Sénonais et Saint-Savinien de Sens autour de Sainte-Colombe, martyre chrétienne.

Fête des jeunes

Le 30 juin dernier, les jeunes du Sénonais étaient invités à un rassemblement festif : tournois sportifs, messe, hot-dog party... et concert-témoignage avec le groupe Believe !

Veillée de Noël au Puits d'Hiver

Le vendredi 22 décembre 2017, la veillée de Noël a réuni 53 personnes au Puits d'Hiver.

Rattaché à Actualités / Les Archives

60 ans de la Mission Ouvrière

Le samedi 16 décembre 2017, une trentaine de personnes des mouvements ACE (Action Catholique des Enfants), JOC (Jeunesse Ouvrière Chrétienne), ACO (Action Catholique Ouvrière) s'est retrouvée au Puits d'Hiver pour fêter les 60 ans de la Mission Ouvrière.

Rattaché à Actualités / Les Archives