Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9321 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Renouveau charismatique

"Venez et voyez !" (Jean 1,12) Le groupe de prière du Renouveau charismatique vous invite à le rejoindre tous les lundis à 18h30, à l'Archevêché de Sens (72bis, rue du Général Allix)

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Eveil la foi des 3-7 ans-Oct 2024

Les enfants aiment faire des cabanes. Ils commenceront par « agencer » quelques objets, dans la chambre… puis continueront en bâtissant des cabanes dans le fond du jardin ou dans la forêt. Dieu nous a fait un grand cadeau en nous donnant la Terre comme maison. Nous avons tout pour y être heureux… A nous de faire que ce bonheur ne soit pas gaspillé et perdure...

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Edito de septembre 2024

Dans un livre récent (traduction française aux éditions Médiaspaul en 2018), le théologien autrichien Elmar Mitterstieler rappelle l’égale dignité de tous les baptisés

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Recollection des Équipes du Rosaire #1

Les Équipes du Rosaire se retrouveront pour une recollection avec 2 dates et 2 lieux au choix. Tout le monde y est invité, pour vivre un temps de fraternité et de communion. Venez nombreux, au lieu et date qui vous conviennent le mieux !

Rattaché à Actualités / Les actualités des Équipes du Rosaire

Recollection des Équipes du Rosaire #2