Paroisse Saints Louis et Zélie Martin en Gâtinais — Diocèse de Sens & Auxerre

Il y a 9321 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Mgr Georges Gilson en visite à Brienon-sur-Armançon

Profitant de l'installation de Mgr Pascal Wintzer le 6 octobre 2024 en la cathédrale de Sens, Mgr Georges Gilson est passé par Brienon-sur-Armançon...

Rattaché à Actualités

"La gloire de Dieu, c'est l'homme debout et la vie de l'homme, c'est la vision de Dieu”

Édytorial de la revue d'octobre 2024, par le père Joël Rignault, administrateur diocésain

Rattaché à Actualités / actus diocésaines

Retour sur la fête des baptisés

De la joie, une ambiance chaleureuse, peu de jeunes familles présentes, mais des enfants du Catéchisme et des scouts. Merci à Louis pour son intervention et l’animation de la table ronde, merci aussi à nos prêtres d’avoir célébré une messe pour conclure ce bel après-midi. 2 jeunes mamans de Saint Fargeau vont proposer prochainement un "éveil à la foi" pour les enfants de trois à sept ans. Pour tout renseignement, appelez le secrétariat au 03 86 74 03 03 ou 06 26. 46 57 12.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

L'Hospitalité de Sens-Auxerre

Vous avez un rôle à jouer ! Auprès des malades, lors du pèlerinage annuel à Lourdes et durant toute l'année, donnez un sens à votre vie

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Lexique chrétien : quêtes et offrandes en paroisse

Explication de vocabulaire sur les différentes quêtes et offrandes en paroisse

Rattaché à Croire / Lexique chrétien

Marche inter-religieuse

"L'inter-religieux, ça marche !" L'association "Croyants ensemble" organise une marche pour entrer sur le chemin du dialogue

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda

Bougies de Toussaint

Proposées autour de la fête de Toussaint, les bougies solidaires permettent à des pèlerins de participer au pèlerinage à Lourdes avec le diocèse.

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale