Il y a 120 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Protection des mineurs : les responsabilités des animateurs

Vous trouverez ici des documents donnés lors de la journée de formation sur la Protection des mineurs du samedi 25 novembre 2017 aux animateurs de jeunes dans le diocèse.

Rattaché à Dossiers thématiques

Récollection des membres des équipes obsèques

“Je suis venu pour que les hommes aient la Vie et qu’ils l’aient en abondance Jn 10,10…”

Rencontre des prêtres Fidei Donum

Journée de partage et d'échanges sur des questions pastorales avec les prêtres Fidei Donum présents dans notre diocèse depuis 15 ans.

Rentrée du Pôle Annonce de la Foi

Rencontre proposée aux animateurs d’Éveil à la foi, catéchistes, animateurs de groupes de 6e, animateurs de catéchuménat et animateurs de groupes de jeunes (aumôneries, scouts, JOC…).

Rattaché à Actualités / Agenda de la formation

Revoir la conférence sur le baptême des petits enfants

Mardi 5 octobre 2021 avait lieu la conférence du père Henri-Jérôme Gagey sur le thème “Enjeux et défis de la pastorale du baptême des petits enfants”. Retrouvez le replay.

Rattaché à Dossiers thématiques

Rattaché à acces-rapide

Slider Home

Diaporama sur la page d'accueil du site associé Format des images : 740 x 430 pixels