Journée ressources — Diocèse de Sens & Auxerre

Journée ressources

Comment parler du don financier aux 18-60 ans ?
  • Quand ?

Le 10/10/2024 de 09:30 à 16:00

• Nom du contact

• Participants

Prêtres et diacres en charge de paroisse, pôles 4 et 5 des ÉAP ou EPP, trésoriers et comptables de paroisses, salariés et bénévoles de l'économat et membres du service Communication du diocèse.

• Ajouter l'événement au calendrier

Programme

L'objectif de cette journée ressources est le rajeunissement des donateurs et le lancement de la campagne du denier mutualisé de 2025.

Participer à la journée

Pour assister à cette rencontre organisée par la CEF le même jour dans tous les diocèses de France avec des partages de visios nationales, nous vous remercions de bien vouloir retourner votre bulletin d’inscription avant le 30 septembre 2024.

Il est essentiel que toutes les paroisses soient représentées au minimum par 1 personne et idéalement 2 personnes ou plus.

Télécharger le bulletin d'inscription

Cette journée sera aussi l’occasion d’accueillir notre nouvel évêque, Mgr Pascal Wintzer.

Nous vous attendons nombreux,

Père Joël Rignault, administrateur diocésain