Dans notre prière — Diocèse de Sens & Auxerre

Dans notre prière

M. Michel Fougerat

Monsieur Michel Fougerat est retourné vers le Père à l'âge de 95 ans. Ses obsèques ont été célébrées mercredi 29 mars à 11h en l'église Saint-Georges de Chemilly-sur-Yonne.

Engagé pour sa commune d'adoption et sa paroisse, il a œuvré, entre autres, pour déployer le site internet. Il rédigeait des articles pour la revue du doyenné "Chemin d'espérance" et a participé activement à la restauration de l'église Saint-Georges, à travers l'association des amis du clocher. Il a été trésorier de cette association.

Il était également passionné par l'histoire et l'architecture grandmontaine (président des "Amis d'Étricor") et cofondateur des “Cahiers Grandmontains”. Il a écrit l'histoire de tous les prieurés de l'Ordre, ayant visité tous les lieux grandmontains (157).

Nous le confions à la tendresse du Seigneur et assurons ses proches de nos prières.