Il y a 9100 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lire la Bible

Voici une proposition de 60 lectures au choix.

Rattaché à Dossiers thématiques / Lire la Bible

Grâce à la lettre apostolique "Scripturae sacrae affectus", écrite par le pape François en 2020 à l'occasion de 16e centenaire de la mort de saint Jérôme, découvrons ce saint, docteur de l'Église.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Découvrons sainte-Thérèse de l'Enfant Jésus

Il y a 25 ans, en 1997, saint Jean Paul II annonçait à la fin des JMJ de Paris que sainte Thérèse de Lisieux serait proclamée docteur de l’Église.

Rattaché à Repères et découvertes / Découvrir les saints

Retrouver l’enthousiasme de Michel Cool

A la suite du Synode, nous vous proposons de nous imprégner de l’espérance chrétienne face aux difficultés et défis qu’affronte notre société aujourd’hui, avec le livre de Michel Cool

Rattaché à Actualités / Groupe de lecture et d'échange

Ateliers couture

Dans la suite de notre réflexion à partir de Laudato Si', Nous passons à l'action, en fabriquant : Sacs à pain, sacs à légumes, lingettes, essuie-tout... Évitons de jeter, apprenons à transformer !

Rattaché à Actualités / pause spirituelle

Dimanche 27 C 2022

Dieu nous a offert son amour et sa force qui constituent sa vie en nous. La foi c’est croire à cet amour de Dieu aux hommes. Sommes-nous appelés à faire visible tout ce que Dieu nous donne. La foi devient visible à travers des gestes de service accomplis avec simplicité et amour.

Rattaché à Grandir dans la foi / Découvrir les homélies du Père Canisius Niyonsaba / Année C, 2021-2022