Il y a 9101 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

En 2024, redécouvrir le livre de la Genèse

La formation permanente du diocèse propose de redécouvrir cette année "Le récit des commencements"

Rattaché à Vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Le chant « Douce Nuit, Sainte Nuit » fêtera son 205e anniversaire le 24 décembre prochain. Originaire d'Autriche, c'est aujourd'hui un classique mondial des chants de Noël. Il est reconnu comme patrimoine culturel immatériel de l’humanité par l’Unesco.

Rattaché à Repères et découvertes / Patrimoine

Edito de décembre 2023

Le temps est cyclique, les saisons se succèdent mais notre vie est faite de courbes, heureusement que le Seigneur écrit droit sur les lignes courbes de tous et de chacun. Avec le mois de décembre, l’année se termine et une autre commence ainsi va l’existence des êtres.

Rattaché à Actualité paroissiale / Les éditos du mois

Fête de l'Immaculée Conception

Les équipes du Rosaire vous invitent à fêter l'Immaculée Conception de la Vierge Marie

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale