Il y a 9093 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Aumônerie des hôpitaux

L’hôpital demeure un lieu de combat pour la santé où se vivent intensément aussi bien la souffrance que la guérison, la vie que la mort. De tout temps, l’Église a assuré un service auprès des malades.

Rattaché à Servir / Aider son prochain / Accompagner les malades

Aumônerie des Jeunes

A partir du collège, les jeunes achèvent leur catéchèse par l’année de Caté 6° et la profession de foi.

Rattaché à Croire

Aumônerie des Jeunes, une messe à Moslomes

Moslomes, vous connaissez... Un village dans un fond de vallée; Les moines s'y étaient posés au Moyen Âge... avant de redescendre quelques kilomètres plus loin sur St Martine sur Armançon... Les Jeunes du Tonnerrois y animaient la messe fin Juin. Un belle surprise pour les paroissiens. un beau cadeau avant l'été...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Aumônerie paroissiale

Les jeunes de l’aumônerie se sont mobilisés pour financer leur sortie à Vézelay durant ce Carême 2021.

Aumônerie paroissiale

Exposition-vente et après midi détente pour l’aumônerie de Charny

Aumônerie paroissiale

Des distributeurs automatiques pour l’église Saint Pierre & Saint Paul de Charny !

Rattaché à Étapes de vie chrétienne / Aumônerie paroissiale

Aumôneries de l'Enseignement Public (AEP)

“La tâche propre de l’Aumônerie de l’enseignement Public est d’assurer une présence d’Église auprès des jeunes scolarisés dans les lycées et les collèges de l’enseignement public, au service de leur croissance humaine et spirituelle et de la découverte de l’Évangile de Jésus-Christ. »

Rattaché à Mouvements et groupes