Il y a 9100 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avent 2B 2023: Dans le silence et avec une foi inébranlable accueillons le Messie comme Joseph.

Après le personnage de la Vierge Marie, Mère de Dieu nous pouvons méditer sur celui de Joseph pendant cette deuxième semaine de l’Avent. Saint Joseph est l’époux de la Vierge Marie et le père de Jésus Christ. «Mon enfant, pourquoi nous as-tu fait cela? Vois comme ton père et moi, nous avons souffert en te cherchant.» (Lc2, 48)

Rattaché à Grandir dans la foi / Méditations pour l'Avent 2023

Catéchisme

Retrouvez ici les informations pour inscrire vos enfants au caté, retrouver le calendrier de l'année, les rencontres aumônerie, etc...

Rattaché à Grandir dans la foi

Galette des rois

Tous les habitants de notre paroisse sont cordialement invités à venir partager la galette des rois

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Inauguration de la fin des travaux de l’intérieur de l’église saint Léger, ce samedi 2 décembre

L’église de Villefargeau s’est fait une beauté pour ce premier dimanche de l’Avent.

Rattaché à Actualité paroissiale / Vie paroissiale

Dans notre prière