Il y a 9090 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Auxerre

Pour accompagner la mise en route des rencontres de l'année autour des lettres de saint Paul, le service de la Formation permanente propose des “Ateliers Évangile” : en quatre rencontres entre janvier et mai 2022, ces séances ont pour objectif de nous familiariser avec saint Paul à travers sa lettre aux Philippiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangile : 3ème rencontre Vézelay

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Tonnerre

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Auxerre

Rattaché à Paramétrages

Ateliers Evangile : 4ème rencontre Vézelay

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial

Ateliers Evangiles 2023

Partons ensemble à la découverte des Actes des Apôtres

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Attentat de Nice

Une attaque au couteau a eu lieu en la basilique Notre-Dame de l’Assomption, dans le diocèse de Nice, vers 9 heures, le jeudi 29 octobre 2020.Voici la réaction de la Conférence des évêques de France.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle

Au fait, qu'est ce que le Carême ? la réponse en vidéo !

En deux vidéos très courtes, découvrons ou redécouvrons le vrai sens du Carême

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Au fil des semaines et des mois

Voici un bilan 2018 d'une partie de la vie paroissiale