Il y a 9099 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Sa miséricorde s’étend d’âge en âge

Message du pape François pour la 3e journée mondiale des grands-parents et des personnes âgées qui aura lieu le 23 juillet 2023

Rattaché à Actualités / Église universelle

Célébration dans la chapelle St Germain

Des célébrations de la Parole auront lieu en juillet, en fin de journée, dans les chapelles de la paroisse. A l’issue des célébrations nous partagerons un temps convivial.

Célébration dans la chapelle St Hubert

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Le document d'orientation des travaux de l'Assemblée générale d'octobre 2023 et 2024 sur le thème de la synodalité a été publié le 20 juin 2023. Divisé en deux macro-sections, il est le fruit des contributions des étapes diocésaines et continentales et rapporte l'expérience des Églises dans le monde qui souffrent de guerres, d'inégalités, de pauvreté et des blessures causés par les abus.

Rattaché à Actualités / Église universelle

visite de nos amis et paroissiens de Paron et St Clément

Dans la suite des célébrations du bicentenaire de notre Diocèse, les paroisses de Paron et St Clément, se déplacent vers nous, dimanche 09 Juillet, pour l'eucharistie... et le partage d'un pique nique.... Nous serons hereux de les accueillir et de les accompagner!

1° communion à la Paroisse St Robert -2023

Quoi de mieux qu'un rassemblement autour de Jeunes du Caté pour leur 1° communion, pour célébrer les fêtes du Corps et du Sang du Christ.... Ils étaient donc onze... dix jeunes de la Paroisse rejoints par Léonard venu d'Allemagne pour faire sa première communion entourer de ses grands parents... Et quoi de mieux qu'un baptême au coeur de cette cérémonie, pour rappeler que le baptême est une porte... pour aller vers Dieu et une communion avec lui, autour de lui..., en lui.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

GREMY Danielle

Les obsèques de Madame GREMY Danielle née BOUDIN le 15/12/1936 seront célébrés mercredi 21 juin à 15h en l'église Notre Dame.

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques