Il y a 9106 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage à sainte Alpais

Pèlerinage annuel à sainte Alpais, à Cudot.

Rattaché à Agenda

Pèlerinages mariaux dans l'Avallonnais

En ce mois de mai 2023, mois marial, et afin de célébrer localement le Bicentenaire de notre diocèse de Sens & Auxerre, les quatre paroisses de l'Avallonnais ont organisé quatre pèlerinages mariaux à l'occasion du week-end de l'Ascension.

Rattaché à Temps Forts

Les 10 et 11 mai 2023, les évêques de la Province et les vicaires généraux se sont retrouvés à Dijon pour une session de travail.

Rattaché à Actualités / Église universelle

Marche-pélerinage du Doyenné - 200 ans du Diocèse

Lors de la rencontre de l’EAP du Doyenné du 9 mars, nous avons réfléchi à ce que nous pouvions entreprendre ensemble pour fêter les 200 ans du Diocèse. L’idée retenue : une marche-pélerinage depuis les paroisses du Doyenné convergeant vers un lieu de rassemblement. L’aventure commençait !

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale