Il y a 9290 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

THEOSTREAM.COM

Pour découvrir Dieu et approfondir sa foi sur le Net

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale

THOMAS Olgate née FRINZY

obsèques de Mme THOMAS Olgate née FRINZY le 16/06/1941 décédée le 05/11/2022 Célébrées le jeudi 10 novembre à 10h en l'église Notre Dame de Villeneuve

Rattaché à Actualités paroissiales / / Obsèques / Archives obsèques

THOMAS-MALBEC DENISE née TRUMET

Nous prions pour: Madame THOMAS-MALBEC DENISE née TRUMET le 26/11/33 Décédée le 09/07/2023 à l’hôpital de Sens La célébration aura lieu lundi 17/07 À 15H en l’église Saint Pierre de SAINT JULIEN L’inhumation se fera au cimetière de SAINT JULIEN par les P.F. PRATZ AILLANT-SUR THOLON

Rattaché à Actualités paroissiales / Le Carnet / Obsèques

Together

À la veille de l’ouverture de l’assemblée synodale de l’Église catholique, venez participer à l'une des veillées de prière œcuménique, en lien avec celle qui aura lieu le même jour à Rome.

Rattaché à Actualités / À noter dans l'agenda

TOGETHER

À la veille de l’ouverture de l’assemblée synodale de l’Église catholique, les jeunes de l'Yonne sont invités à participer à l'une des veillées de prière œcuménique, en lien avec celle qui aura lieu le même jour à Rome.

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Temps Forts

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie