Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Cathédrale Saint-Étienne d'Auxerre

Place Saint-Étienne. GPS : 47.797824, 3.573100. Histoire, patrimoine, orgues, cloches... Retrouvez ici quelques repères sur notre cathédrale

Rattaché à Présentation de la paroisse / Les églises de la paroisse

Découvrez le site du Service des Pèlerinages du diocèse de Sens & Auxerre

Rattaché à Prier

Aumônerie des hôpitaux

L’hôpital demeure un lieu de combat pour la santé où se vivent intensément aussi bien la souffrance que la guérison, la vie que la mort. De tout temps, l’Église a assuré un service auprès des malades.

Rattaché à Servir / Aider son prochain / Accompagner les malades

Pastorale de la Famille

Annoncer la Bonne Nouvelle sur l’amour et la vie, le mariage et la famille. Éclairer à la lumière de l’Évangile toutes les dimensions de la vie affective, conjugale et relationnelle des familles de notre temps.

Rattaché à Servir

Rattaché à Acces rapide

Calendriers

Retrouvez ici les calendriers des groupes de KT, aumônerie, méditation, formation,...