Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Toussaint

Malgré le confinement les célébrations ) à l'occasion de la Toussaint sont maintenues

Rattaché à Actualité paroissiale / L'agenda paroissial

Toussaint

Au cœur de l'automne où les jours et la lumière diminuent, l'Église célèbre le 1er novembre, la fête de tous les saints. Retrouvez, dès octobre 2024, les horaires de messes qui ont été enregistrés sur MessesInfos.

Rattaché à Agenda

Toussaint 2019 avec les Routiers Scouts d'Europe

Parti de Montréal, le tronçon "Bienheureux Charles de Foucauld" des Routiers Scouts d'Europe a traversé notre paroisse dans sa marche vers Vézelay pour son pèlerinage annuel.

Rattaché à Temps Forts

Toussaint 2020

Ce message de la part du Père Campagnac, vous informant que les célébrations de la Toussaint sont maintenues dans le respect des gestes barrières

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Toussaint et Jour de prière pour les défunts

Malgré les mesures sanitaires, les offices de Toussaint et du jour de prière pour les défunts sont maintenus et ouverts à tous, selon les normes en vigueur (gel, masque et distanciation)

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Toussaint et Jour des défunts 2019

Comme partout ailleurs, nous avons pu vivre des fêtes de Toussaint unanimes et joyeuses... Après quoi, au jour d' après, nous avons prié pour nos défunts, dont la dimension sacrée n'est pas sans nous marquer...

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

Tout recommence ?

Édytorial de la revue diocésaine de septembre 2019, par le père Joël Rignault, vicaire général.

Rattaché à Actualités / / Informations diocésaines / Edytoriaux

Toutes

Vue d'ensemble cartographique de toutes les églises du territoire "Sens et environs".

Rattaché à Visite de nos églises