Il y a 9091 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Top Ten des chants du temps Pascal

Découvrez le "Top Ten des chants du temps Pascal" par les jeunes de l'Aumônerie !

Rattaché à Temps Forts

Rattaché à Vie paroissiale / Caté et Aumônerie

Rattaché à éveil a la foi - Catéchèse - Aumôneries / Archives

Tous à Sens le 1er octobre !

Notre paroisse est représentée avec un stand “Sainte Alpais”, plusieurs de nos paroissiens y seront ainsi que dans d'autres stands, dans les animations musicales qui rythmeront l'après-midi et dans le spectacle du soir. Programme détaillé sur le site du Diocèse. Venez leur rendre visite, les accompagner et les soutenir.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Tous au caté !

Inscrivez dès maintenant votre enfant

Rattaché à Eveil à la Foi - Catéchèse - Aumoneries

Tous journalistes !

Partagez les nouvelles de notre paroisse. Rien de plus facile. Une photo prise avec votre portable + une phrase de commentaire = vous envoyer cela par mail ou sms au Père Romain et c'est fait.

Rattaché à Actualités paroissiales / Les annonces

Tous sur le chemin de la sainteté ?

En mars 2018 le pape François a écrit une Exhortation apostolique sur l’appel à la sainteté dans le monde actuel : GAUDETE ET EXSULTATE. Le vendredi 23 novembre 2018, Soeur Jeanne Diouf est venue au presbytère de Pont sur Yonne pour la soirée de formation, avec l’intention de nous faire découvrir cet ouvrage. Voici un bref retour de cette soirée.

Rattaché à La vie paroissiale / L'actualité paroissiale