Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pendant le Temps pascal, l’Alleluia ne cesse de retentir.

Pendant ces cinquante jours que constitue le Temps pascal, le chant de l'Alleluia revient abondamment.

Rattaché à Repères et découvertes / Réflexions

Une découverte de l'Eglise de France par les Jeunes de la Paroisse

Dans la mouvance des fêtes de Pâques et de la « vie nouvelle », notre petit groupe d’aumônerie tonnerroise montait sur Paris, ce mardi 11 avril, pour deux rencontres articulées : la découverte d’une Eglise plus large, à travers la visite de la « maison des évêques », avenue de Breteuil… et le témoignage d’une religieuse bénédictine, « Renée-Marie », au Sacré-Cœur, au cœur des foules touristiques et des Parisiens.

Rattaché à Actualité paroissiale / Échos des activités paroissiales

RENAULT BRUNO

MONSIEUR RENAULT BRUNO NÉ LE 20/12/1961 À VILLENEUVE DÉCÉDÉ LE 02/07/23 UNE MESSE SERA CÉLÉBRÉE À SON INTENTION PAR LE PÈRE FRANÇOIS CAMPAGNAC EN PRÉSENCE DE SA PHOTO ET DE SON URNE FUNÉRAIRE SUR LE COTÉ CONFIÉE À SAINTE ALPAIS EN L’ÉGLISE N.D. DE VILLENEUVE LUNDI 10 JUILLET À 10H30 ( MESSE D’OBSÈQUE ET INCINÉRATION AYANT EU LIEU PRÉCÉDEMMENT)

Georgette Piednoir née Dauberger

obsèques de Georgette Piednoir née Dauberger le 31/07/1931 en l'église de Chaumot le mardi 18 juillet à 14 h 45

JOSEPH dit PASCAL Noëlle

Les obsèques de Mme JOSEPH dit PASCAL Noëlle née le 25 octobre 1949 et décédée le 8 juillet auront lieu lundi 17 juillet à 14h 15 en l’Église St Gervais et St Protais de Dixmont.