Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Petit guide de la prière

La direction des pèlerinages a écrit un petit livret pour présenter les différents types de prières. Les psaumes y sont plus particulièrement présentés.

Rattaché à Prier / La prière

Tous les mois, le Pape François nous invite à prier pour une intention particulière.

Rattaché à Prier / La prière

Maison Galilée

Lieu d’accueil, de rencontre et d’hébergement de groupes, la Maison Galilée à Soucy (près de Sens) vous propose ses locaux.

Rattaché à Le diocèse / Maisons du diocèse

Maison Galilée

Rattaché à Présentation de la paroisse

Maison diocésaine

La maison diocésaine, siège de l’évêché à Auxerre, est le lieu de rencontre de l'Église diocésaine : un lieu pour tous, ouvert à tous.

Rattaché à Le diocèse / Maisons du diocèse

La Famille Missionnaire de Notre-Dame vous accueille dans son foyer de Sens.

Rattaché à Se ressourcer

Situé à Joigny, le Centre Sophie Barat vous propose des retraites et haltes spirituelles variées et vous ouvre les portes de la maison natale de la fondatrice des religieuses du Sacré-Cœur de Jésus. Visitez leur site internet...

Rattaché à Se ressourcer