Il y a 9300 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans notre prière

Mme Denise Gallimard

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Repas partagé avec les migrants

Le samedi 15 octobre 2016 : un repas partagé avec les migrants Soudanais qui sont à Appoigny depuis le 12 août, au Puits d'Hiver

Rattaché à Actualités / Les Archives

Dans notre prière

M. Jacques Gailledrat, M. Charles Robert, frère Adrien (René Gavet) ont rejoint le Père ces dernières semaines.

Rattaché à Actualités / Dans notre prière

Journée Chrétiens dans le Monde Rural

Le 2 octobre 2016, l’équipe fédé du CMR nous a convié à venir partager une journée ou un après midi ouvert à tous au Puits d’Hiver.

Rattaché à Actualités / Les Archives

Église dans l'Yonne, la revue diocésaine, a pour vocation d’être le signe du lien qui existe entre les divers acteurs de la pastorale, entre chaque membre de notre communauté chrétienne. Vous pouvez vous y abonner pour l'année 2022.

Rattaché à Le diocèse / Médias diocésains

Amoris Laetitia

Encyclique parue le 19 mars 2016.

Rattaché à Médiathèque / Documents à télécharger / Messages du Pape

Retrouvez les lectures du jour sur le site de l'Association Épiscopale Liturgique

Rattaché à Dossiers thématiques / Lire la Bible

Horaires des messes

Retrouvez ici les horaires des messes sur la paroisse

Rattaché à Actualité de la vie paroissiale / Messes dans la paroisse Saint-Germain d'Auxerre

"Misericordia et misera" : faire l'expérience de la miséricorde donne de la joie !

À l’occasion de la fin de l’année de la miséricorde, en décembre 2016, le Pape François a adressé une lettre apostolique aux catholiques du monde. Cette lettre institue notamment une journée mondiale des pauvres.

Rattaché à Actualités / Archives / Église universelle