Il y a 9098 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Caté Vacances

Ouvert à tous les enfants du CE1 à la 6° Salle Paroissiale de Joux le Ville

Rattaché à Horaires / L'agenda paroissial

La fête des Rameaux à l'église de Villeneuve-sur-Yonne

Le temps plus que maussade n’avait pas découragé les paroissiens venus nombreux sur les quais de l’Yonne pour la procession qui suivait la bénédiction des Rameaux. A la suite du Père Romain, celle-ci a rejoint l’église Notre-Dame de l’Assomption, rappelant l’entrée triomphante de Jésus à Jérusalem sous les acclamations d’une foule qui allait se retourner contre Lui quelques jours plus tard . Dans une église bondée, lors d’une célébration à laquelle participaient de nombreux servants d’autel, dans son homélie notre prêtre a invité l’assemblée à réfléchir aux manipulations de toutes sortes auxquelles nous pouvons être exposés, mettant l’accent sur la nécessaire fidélité au Christ. Une réflexion d’une brûlante actualité...

Rattaché à Actualités paroissiales / La vie paroissiale

Compte-rendu de l'assemblée paroissiale extraordinaire

Le 31 mars dernier s'est tenue à Sergines une assemblée paroissiale extraordinaire au cours de laquelle a été débattu le projet de vente de la maison paroissiale de Sergines.

Rattaché à Actualité paroissiale / La vie paroissiale

Caté Vacances

Ouvert à tous les enfants du CE1 à la 6° Salle Paroissiale de Joux le Ville

Rattaché à Vie paroissiale / L'agenda paroissial